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Votre site Web devrait être votre meilleur commercial en ligne!
Avant de convertir, votre site doit premièrement répondre aux étapes de visibilité et de captation. SEO, SEA, SMO, ergonomie... ...que vous faut-il pour remonter?
Bien configuré, votre site internet peux remplir tous ces postes à la fois. Et son principal camarade de communication sera l'E-mail!
Nous concevons une stratégie d'E-mailing permettant de récupérer les adresses électroniques de vos clients ainsi que celles de vos visiteurs. Après analyse et segmentation de vos listes d'E-mail, le développement de campagnes d'e-mailing automatisées se fera autour des attentes de vos clients visant à les fidéliser, ainsi que dans un objectif de conversion pour vos prospects qui n'ont pas encore décidé de faire un achat.
Google analyse les sites Web et détermine leur positionnement suivant ces critères:
La qualité du contenu du site (texte, image, liens), et de la navigation
Les mots-clés utilisés dans le texte et déclaré dans la structure
La conception mobile
La réputation Web : quel est l'indice de popularité obtenu à partir du PageRank du site Web sur le réseau.
Les liens de retour: qui et combien d'autres sites Web mentionnant le vôtre ou l'une de ses pages.
C' est une partie très importante pour votre site web afin d'être visible sur le Net.
Les sites Web qui respectent au mieux les règles d'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) seront mieux positionnés dans les recherches Google et apporteront un plus grand nombre de visiteurs et clients potentiels.
Le placement est devenu l'un des principaux outils de marketing web pour les entreprises qui souhaitent être parmi les premières pages.
Optimisation SEO
Votre site répond-il aux exigences techniques actuelles?
Demandez votre audit de performance
Référencement Local
Avez-vous effectué toutes les bonnes actions en Réf Local?
Optimisez votre visibilité en Local sur le web
Nombre de visites pendant un an, un mois, un jour, avec les détails des pages les plus visitées sur votre site.
Les types d'utilisateurs, l'origine géographique (pays, ville), au navigateur (Google Chrome, Mozilla, Safari ...)...
Le trafic: si il est organique (par les moteurs de recherche) ou direct.
Mots-clés à partir des résultats organiques qui vous permettent de comprendre comment votre site est recherché et trouvé par les utilisateurs.
Surveillance du trafic généré par les réseaux sociaux
Les liens de référence qui ramène à votre site Web
Ceux-ci et beaucoup d'autres informations fournies par les rapports Google Analytics vous permettent de définir de meilleures stratégies de communication.
Faites vous accompagner avec une formation action
ANALYTICS
Quels sont les indices de performance à surveiller pour votre site internet?
ADWORDS
Ciblez et touchez plus de clients avec les liens sponsorisés Display & Ads